INSCRIPTION saison 2023-2024 :

–      Soit  (formule recommandée)  cliquer ici pour Helloasso

–      Soit avec fiche adhésion  2023-2024 + chèque   cliquer ici

• Explications   Cliquer ici

Présentation de cette activité :

La Fédération Française de Randonnée vous présente sa dernière fiche explicative 2018 :  Cliquer ici

Encadrement de notre Club :

Nos Animateurs (anciennement appelés Directeurs de sortie) sont diplômés de la Fédération Française de Randonnée :

Leur Formation                 Cliquer ici

« Longe côte du Pays des Olonnes » est devenu depuis la fusion « Longe Côte les Sables d'Olonne ».

Le club est une association sportive loi de 1901 – Déclaration publiée au Journal Officiel du 19 décembre 2015.

Pour des initiations s’adresser aux organismes : Piscine du Remblai ou Institut Sports Océan : (voir page Liens).

Tous nos membres sont licenciés à la Fédération Française de Randonnée, en possession d'un certificat médical annuel spécifique (« y compris en compétition » pour ceux qui veulent participer aux sélections pour le Championnat de France).

Le RENDEZ-VOUS est donné, 10 minutes avant la séance, sur la plage, en combinaison personnelle. La descente sur la plage se fait par les escaliers à côté de la base de mer.

L'évolution a lieu sur la grande plage. Entre le 1er mai et le 31 octobre, elle est limitée à l’intérieur de la zone réservée à la baignade entre les chenaux balisés (des dériveurs à l'ouest et du surf à l'est : ARRÊTÉ N° 2008/24 du Préfet Maritime de l'Atlantique)

Les sorties : Elles sont, bien sûr, réservées aux Adhérents.

L'inscription se fait sur le site : http://longecotelessablesdolonne.fr/poulpys.php sur lequel sont affichées les séances planifiées. Une confirmation est envoyée par mail. Une inscription peut se faire jusqu'à une heure avant le début d'une séance.

Des sorties supplémentaires pourront être organisées : vous serez prévenus par courriel.

Seules les sorties organisées et validées par le Club sont sous la responsabilité de l'Association.

Sur décision des encadrants pour des raisons de sécurité (météo, manque d’encadrement, etc.)

les sorties peuvent être annulées. Les participants concernés sont informés par courriel.

==========================================================================

Présidente   :  Chantal Le Gall      Téléphone : 06.64.13.20.51 (laisser un message)

Comments powered by CComment

Visitors Counter