(0 Votes)

L'objet est : pratique et développement du longe côte/marche aquatique côtière – nouveau sport pour tous – sur les plages du Pays des Olonnes, avec ou sans pagaie ; évolution en milieu marin, en toutes saisons, apportant bien-être et relaxation ; protection et mise en valeur du littoral ; favoriser la circulation des personnes entre les différentes associations, manifestations et organisations partageant tout ou partie du même objet, d’abord sur la plage des Sables d’Olonne, et partout ailleurs sur un bord de mer ou de lac.

Le LCSO a son siège au 19, rue Lamandé, 85100 Les Sables-d'Olonne.

Comments powered by CComment

Visitors Counter